Montfavet FFC 19 septembre 2020

Dimanche 20 septembre 2020, Gaëtan et William (toujours nos 2 courageux !) se sont rendu à  Monfavet pour disputer une  course FFC pass Cylisme. Un grand coup de chapeau aux organisateurs qui ont pû maintenir la course malgré les inondations de la nuit. Il a fallut modifier ke tracé du circuit rendant les relances terrifiantes 😱!!!


Le résumé se Gaëtan :


"course de Montfavet aujourd'hui pour William et moi. Sous un beau soleil le parcours raccourci car une partie était inondé. Donc résultat parcours de 1km 800. Longue ligne droite demi tour longue ligne droite  demi tour.... Un beau critérium donc pas très agréable. Après avoir raté la bonne je sort en contre avec le futur vainqueur sauf qu'il me sort de la roue à une relance et lui rentre sur l'échappée et pas moi.... Dégouté. Donc après 1 tour seul je rentre sagement dans le paquet. Je ressortirais plusieurs fois tout au long de la course mais on revera jamais l'échappée. Donc on fini dans le paquet avec William."


Bravo à vous.


Dimanche prochain : championnat régional de CLM FFC !!!


Écrire commentaire

Commentaires: 0