Et une de plus !!!

Oui... une victoire de plus pour Renaud, à Saint Eloy de Gy où il a réglé au sprint ses 4 compagnons d'échappée.

Cette nouvelle victoire lui a ouvert les portes de la 1ère catégorie, à Fussy, où il terminera à la 16ème place, à l'abri dans le peloton.


Son résumé :

"(...) Mon dernier week-end de course UFOLEP de l'année se résume par une nouvelle victoire en 2ème catégorie et ma première course en 1ère catégorie.


Samedi 07/09, je prends le départ de la course de Saint Eloy de Gy, course que j'avais déjà gagnée l'an dernier. Au second tour je lance les hostilités dans la bosse et pendant plusieurs tours, je saute dans toutes les coups pour finalement se retrouver à 3 échappés. Deux coureurs rentrent sur nous. Nous tournons bien. Je suis resté sur mes gardes au dernier tour dans la bosse car je m'attendais à une attaque mais mes compagnon d'échappés resteront sage. Le sprint est lancé par le coureur d'Orléans, je saute dans sa roue et file vers nouvelle victoire 😀


Le lendemain, je prends le départ de la course à Fussy ou l’organisateur m'attendait avec un dossard de 1ère catégorie !!! Course très animée dans les premiers tours et "boom !" la bonne part et je meurs à 10m d'eux. Je reste dans le peloton pour terminer 16ème avec mon dossard de 1ère catégorie (...)"


Encore une fois bravo à toi Renaud 👏 !

Écrire commentaire

Commentaires: 0