15 août à Pourrières

Traditionnelle course ufolep du 15 août à Pourrières. 3 coureurs du VCM : Renaud en 2ème catégorie sui fait 8ème et Ludovic, en 3ème catégorie qui s'offre une très belle 6ème place et Philippe,  en GS qui termine à la 32ème place :


Ludo : "Course à Pourrières, seul en 3. Circuit avec du vent mais pas dur. Je reste sage jusque dans l'avant dernier tour contrairement à ce que je voulais faire. Cela a débridé la course, je me suis fait contré après avoir rattaqué dans un coup de cul mais j'ai payé ses efforts dans le dernier tour. J'ai eu le temps de me refaire pour disputer le sprint du peloton sans trop y croire et je termine 6 ème de la course."

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    garcia philipppe (samedi, 17 août 2019 21:01)

    bonjour ,pour ma part j ai finit dans les 32 eme .a bientôt pour montrer le maillot