Victoire de Renaud à Villabon

Samedi 15 juin, Renaud a couru à Villabon. Encore une bien belle victoire de notre coureur !


Il part au 3ème tour et deux autres personnes le suivent. Il font finalement 5 tours devant et Renaud gagne le sprint face au coureur de Saint Doulchard qui méritait également la victoire... Malheureusement il n'y a qu'un seul vainqueur 😁 !


Dimanche 16 juin, il a couru dans l’Indre à Ruffec sur un circuit plus vallonné que samedi. Voici son résumé de la course :

"On part avec les 1ère catégorie car il ne sont pas assez nombreux (14). Malgré une résistance du peloton des 2ème catégorie. La course se décante au 3ème tour car deux coureurs partant en haut de la bosse. Le tour suivant le peloton explose dans la bosse. Je me retrouve dans un groupe de contre d'une dizaine de personne. Le trou est fait et j'attends l'arrivé pour tenter le doublé. Je sprinte en m'assurant être le premier 2ème cat. du groupe. Je pensais avoir gagné mais le groupe de devant était constitué d'un 1ere cat. et d'un 2ème cat. Finalement je fais 2ème de ma catégorie et 7ème au scratch."


Un grand bravo à toi Renaud !!! Encore une fois, tu as hissé haut les couleurs du club dans le centre de la France 👏👍 !