3ème GP Sernhac (FSGT)

Belle 2ème place de Renaud en FSGT dans le gars !


Renaud : 

"Beau circuit de 10km à parcourir 9 fois avec une petite bosse à l’arrivé et un circuit plutôt roulant. Départ groupé avec les 1ère 2ème et junior FSGT. Pour ma part, la difficulté n’était pas la bosse mais les bordures. A chaque tour une bordure se formait (difficile pour moi de suivre les machines) sur la ligne droite après la ligne de chemin de fer jusqu’à la descente. Au 4ème tour ou 5ème tour le peloton se coupe en deux dans une bordure. Un groupe d’une dizaine de coureur partent. Derrière on roule en gardant en point de mire le groupe de tête. J’ai été pris de crampes dans les 3 derniers tours rendant la course très difficile avec le vent. Le peloton se réduit de tour en tour restant une douzaine de coureur. Pris de crampes et pensant ne plus être dans la course, je monte la bosse finale tranquillement.

Après la consultation des résultats, je termine 25ème au scratch et second de ma catégorie et le premier est arrivé juste devant moi. La victoire de ma catégorie était à ma porté mais je ne savais pas différencier les coureurs de 1ère 2ème et junior.

Belle course et organisation FSGT avec un niveau élevé."


Bravo Renaud !!! Encore un beau podium !

Écrire commentaire

Commentaires: 0