La Croix Valmer (FFC)

Ce samedi à La Croix Valmer en FFC Jean-Christophe et Richard ont représenté le club. Une course difficile avec 2 départs (d1/d2 et d3/d4). Un jour "sans" pour Richard qui n'a pas pu rivaliser avec les avions du peloton d1/d2.

En d3/de, voici les commentaires de Jean-Christophe :


"Encore un chantier cette course, à croire qu'il y a que des chantiers par la bas. Le circuit était pas mal, 5km avec une bosse de 1 km qui enchaîne avec un genre de faux plat de 1km plein de virages ou tu es tout le temps en prise et une descente hyper rapide et dangereuse. Tout ce que j'aime quoi 😆.

Deux départs D1/D2 et D3/D4 avec dans les deux cas des gars qui devraient courir dans des catégories bien supérieures... mais bon, c'est ainsi 😉. En D3 et D4 les accélérations de Léonard et autres dans la bosse ont écrémé dès le départ, je reste devant (une douzaine de gars) jusqu'à l'avant dernier tour ou je cède mais je pense garder ma place. Comme en d1/d2 il y en avait aussi de partout on a fini melangé et ça devenait compliqué de savoir sa place précise 🤣."


Demain, course fsgt dans le Gard....