Le Milan San Remo de Christian

Dimanche 10 juin 2018, Christian Terso, notre trésorier a effectué son 2ème Milan San Remo !!! Une performance ! Un petit résumé de la course vue de l'intérieur :

"J’ai fait les 120 premiers kilomètres à un rythme d’environ 35 km/h dans le peloton. Ensuite est arrivée la 1ère bosse qui a été fatale pour moi. Jusque-là la météo elle était parfaite mais une averse nous a précédés dans la descente du col. J’étais dans un groupe de 5 où les 2 premiers ont chuté, je suis passé à 2 doigts de la correctionnelle. Arrivé sur le bord de mer, je me suis relevé je me suis retrouvé tout seul. Aux alentours du kilomètre 180 le ravito est arrivé ce qui m’a permis de récupérer un petit peu et de repartir dans un groupe qui était juste derrière moi. Je repars donc dans un groupe d’une quinzaine de coureurs, groupe qui se réduit à chaque difficulté pour ne se retrouver plus qu’à 3 au sommet du poggio.. 

Le chrono a rendu son verdict: 128ème donc un peu moins bien qu'en 2016, cela confirme les sensations que j'ai eues sur le vélo..."

Bravo à toi Christian 👏👏👏

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0