Cela devient trop facile à deviner... on parle de circuit plat, de virages avant l'arrivée et de sprint, et on sort le nom du vainqueur : Eric Beck. En effet, Eric a remporté la course de Ste Tulle, en Ufolep 2ème catégorie. Hier encore, je lui disais que ce circuit était pour lui ! J'avais raison, mais aucun mérite de deviner l'évidence 😀. Cela fait déjà 4 victoires en ufolep et une 3ème place en FFC. En fait, Éric n'a pas disputé de sprint qu'il n'a pas remporté... Pour info, sa 3ème place à Cavaillon en FFC provient de la 1ère place du sprint du peloton !
Cela fait du 100% de réussite pour notre sprinter. Heureusement, car cette année nos puncheurs et grimpeurs ont du mal à s'imposer, malgré de nombreuses tentatives.
Toujours a Ste Tulle, Jean Christophe n'a pas réussi à sortir seul ni à emmener du monde avec lui. Arrivée au sprint et bloqué par une chute devant ses roues 🤨.
Quant à Eric Bleynat s'il a terminé dans le peloton samedi à Chateauneuf de gadagne, en 2, 3, J, il a réussi à faire 2ème des pass cyclisme dimanche à Valence, toujours en 2, 3, J. Bravo !
Encore félicitations à tous les coureurs de ce week-end !