Inoxydable ...

Et oui ... Inoxydable !!! C'est comme ça que Lionel a qualifié il y a quelques temps notre Dan Imposter chanteur/coureur en lui demandant une chanson portant ce titre.

 

Daniel a une nouvelle fois brillé sur une course Ufolep. A Fontvieille en 2ème catégorie. Il termine 3ème d'une course où les 2 premiers ont presque 3 fois moins que son âge ...

 

Je vous laisse lire son commentaire à chaud, après la course... Un commentaire à faire pâlir tous les diététiciens et tous ceux qui s'astreignent à faire "le métier" ...

 

Daniel : " Pour la préparation, coucher à 5h00 avec 2,5gr. Lever à 8h45 avec plus que 1,80gr... Bon, pour le déroulement de la course, il y avait 9 tours de 7 km. Je pars seul comme un grand au 3ème tour et je fais 3 tours tout seul. Au 6ème tour je suis rejoint par un gars (le futur vainqueur), au 7ème par un autre (le futur 2ème). Et moi je deviens le futur 3ème. Je finis un peu cuit, j'ai pas pu disputer le sprint (de toute façon ...). Le peloton arrive à plus d'une minute... Bien fait !

Bon, maintenant, je vais me coucher... Ah, au fait, à l'arrivée pour me féliciter il m'ont filé 3 bouteilles de pinard ..."

 

Bravo Daniel ! On ne compte plus les podiums pour le VCM cette saison !

En troisième catégorie, Jean-Christophe fini dans le paquet non sans avoir essayé de sortir, pour une arrivée au sprint ... qu'il n'a pas fait !

 

PS : Je vous laisse admirer les converses aux couleurs du Vélo Club de Marseille sur la photo.