Et ça continue !!!

Et oui ! Ca continue les podiums de fin de saison pour le VCM.

 

William et Jean-Christophe ont encore fait parler la poudre ... de bonne augure pour la saison 2018 !

 

Voici le résumé de la course par Jean-Christophe :

 

"Aujourd'hui William et moi avons participé à la course ufolep de St Cannat sur le circuit de la pile ( course identique à celle disputée mi-saison). Un départ très rapide où les attaques se succèdent, au 8ème tour deux coureurs du TCDV se détachent, derrière leurs équipiers en nombre font le frein, un coureur de Gardanne sort en contre, un tour plus tard je décide de le rejoindre nous tournons trois tours ensemble mais il jette l'éponge, je me retrouve seul dans le vent intercalé entre les deux fuyards et le peloton et cela va durer une quinzaine de tours mais malgré les encouragements du public je ne reviens pas sur les échappés et me fais malheureusement reprendre à la cloche😟, dans ce dernier tour William se replace parfaitement et comme la semaine dernière à Ste Tulle il aborde le dernier virage dans une position idéale qui va lui permettre de régler le peloton de main de maître et de prendre la troisième place! Bravo William deux podiums en quatre courses, ça promet pour 2018 !! Pour ma part je participe au sprint mais cramé je ne fais pas mieux que 10. Mais l'effort n'aura pas été totalement inutile puisque les organisateurs décident de m'attribuer le prix de la combativité avec des lots à rendre jaloux les trois premiers😂. Bref une belle après midi de vélo pour nous deux, en espérant que Daniel que nous avons vu prendre le départ en 2 ait pu tirer son épingle du jeu !"